Londres est l’endroit propice pour se poser et s’accorder des moments gastronomiques. La capitale du Royaume-Uni occupe la sixième place du classement des villes les plus étoilées en matière de la restauration. Cet état de choses est l’œuvre des chefs de ces restaurants étoilés. Ces chefs sont très reconnus et n’hésitent pas à redéfinir la haute gastronomie. Quels sont les meilleurs coins gastronomiques de Londres ? En voici quelques-uns.
Londres sud Gordon ramsay
De part sa très grande influence, vous devez probablement connaître ce restaurant. Mais si vous ne connaissez pas, Gordon Ramsay est l’une des plus grandes marques au monde dans le domaine de la gastronomie. Ce n’est donc pas anodin qu’il soit l’un des deux seuls restaurants à Londres à avoir 3 étoiles du célèbre Guide Michelin. Nous vous conseillons vivement de tester ce restaurant étoilé à Londres, vous ne serez certainement pas déçu.
Dinner by heston blumenthal
Dans ce restaurant, vous aurez la chance de rencontrer et de goûter à la cuisine moléculaire du chef Blutmenthal. Ce dernier revisite différents plats historiques et propose une approche de ceux-ci unique en son genre. C’est sa particularité. Ce restaurant s’est hissé dans le rang des premiers et occupe la deuxième place dans la liste des meilleurs restaurants étoilés à Londres. Elle vous attend à bras ouverts.
The goring dining room
Détecter récemment en 2015 et récompensé d’une étoile, Michelin The Göring Dining Room London est un restaurant gastronomique bien apprécié par ces aventuriers. Dans ce superbe lieu, vous aurez la possibilité de découvrir des cuisines britanniques, très authentiques, récompensées par le guide Michelin. Ce restaurant est doté de somptueux lustres Swarovski et de beaux meubles. Ce magnifique espace est arrosé de lumière naturelle le jour et brille de mille feux la nuit. Si vous désirez y fait un tour lors de vos vacances ou voyage de travail, ce restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 22 h, les samedis votre restau est ouvert de 7 h à 10 h 30 puis de 18 h 30 à 22 h il en ait de même les dimanches de 7 h 30 à 22 h. Une fois à Londres, vous devez y faire un tour pour en témoigner.