2 mars 2016

Comment organiser un buffet original à Toulouse

Vous avez prévu de recevoir chez vous plus de personnes que vous ne pouvez en servir à table. Proposez leur un buffet à la fois moderne et gourmand. C’est l’occasion pour vos invités de se mélanger et d’échanger facilement, tout en se régalant.

 buffet choix sur toulouse

Un buffet réussi à Toulouse : bien manger c’est la clé !

Le principal facteur de succès de votre buffet c’est bien sûr la nourriture que vous choisissez de servir. Mélanger des petits plats individuels, et des grands plats généreux à partager, est à la fois convivial et appétissant : des soupes froides ou chaudes en verrines, des mini tartares de viande ou poisson, des tartinades et des dips originaux, des grandes tartes gourmandes et des salades multicolores qui sortent de l’ordinaire…

Si vous n’avez pas le temps (ou l’envie) de tout faire vous-même, Saveurs Dubois vous propose à Toulouse et environs une gamme de menus, adaptés à tous les budgets, à l’esprit contemporain, toujours délicieux : http://www.saveursdubois.com/buffets/buffets-avec-extension-cocktail.html. Vous n’avez qu’à faire votre choix et laisser le chef s’occuper de tout : la préparation des plats, leur livraison et même le dressage chez vous en trente minutes ou moins.

Il ne vous restera plus qu’à vous charger de la décoration de votre intérieur. Si vous décidez de choisir un thème (couleur, saison, pays…), n’hésitez pas à y assortir votre vaisselle, voire même la tenue de vos invités. Si vous n’avez pas tout ce qu’il faut chez vous, pour bien recevoir vos invités, vous trouverez des sites de vaisselle jetable en ligne, qui proposent par exemple des couverts en bambou à tout petits prix ainsi qu’un grand choix d’articles plus classiques.
 

Petit budget = grande fête

Si vous optez pour la formule Malin, vous régalerez vos invités avec cinq plats savoureux tels qu’une une tarte aux tomates cerises, des verrines de boudin de porc noir de Bigorre et compotée de pommes Pink Lady au clou de girofle ou un moelleux au chocolat. Bon appétit !
 

Saveurs et originalité

Avec la gamme Tour du Monde vous proposerez à vos invités une « bistronomie » créative : Terrine de chèvre aux olives, crème de concombre, bourrache; Saltimbocca à la tomate confite et rizotto à l' huile de noisette et petits légumes, (roulé d' aubergine et volaille au parmesan); Apple Pandowdy (tourte aux pommes et noix de pacane)…et comme le disait Oscar Wilde : « Je peux résister à tout, sauf à la tentation ».

Tapas et version festive espagnoles

Ingrédients de bonne gamme, préparations sophistiquées : les buffets Tapas à Toulouse vous permettent de recevoir avec style et élégance. Rien que la lecture de l’intitulé des plats met l’eau à la bouche : Brochette magret de canard grillé au miel et abricot moelleux, Pintxos de seiches émincées poêlées et chorizo, Albondigas-boulette de bœuf & porc à la catalane, Tartelette aux figues .

Savourez un buffet à Toulouse ! Aussi bien qu’au restaurant, voire mieux, parce que c’est chez vous !

 



 

Meilleures ventes en cocktail dinatoire    Voir plus

Les plus demandés en barbecue    Voir plus

La fête sans se ruiner    Voir plus

Mariage dans le vent  Voir plus

Nouveau ! ethereum Payez en crypto monnaie ! (modalités sur devis, payement à la livraison)