Eh oui, déjà 56 ans d'expérience à eux 2, Eddy et Gabrielle Dubois ont commencé
dans le métier de la restauration en 1988, à chacun son parcours...


eddy dubois 31gabrielle dubois 31Le dimanche matin, Gabrielle choisissait avec plaisir, à la pâtisserie, le gâteau mangé en famille le midi. Toulousaine de souche, du quatier des Minimes, ce délicieux souvenir l'a conduite plus tard à se lancer dans l'apprentissage de la pâtisserie traditionnelle, à Revel. Le plaisir gustatif se développant, elle a choisi aussi d'apprendre la cuisine : restaurant gastronomique Les jardins de l'Opéra à Toulouse, puis restaurant français vers Londres...

De son côté c'est à l' âge de 11 ans que le petit Eddy est invité à un mariage, il y découvre fasciné, les arts de la table et le raffinement de la cuisine. Il décide de son avenir : il sera cuisinier! Après ses études dans l'excellent lycée hôtelier de Tournai en Belgique,  il fait ses armes chez divers restaurateurs et traiteurs de renommée en Belgique, Allemagne, au Luxembourg... Au club de direction Airbus Louis Bréguet, lancement de L'Évangelina, lancement du Mauzac...

C'est au Grand Duché du Luxembourg, lors d'une saison dans un restaurant gastronomique, que Gabrielle et Eddy se rencontrent et ne se quittent plus...

 

De retour à Toulouse, chacun continuent à glaner les secrets des chefs pour parfaire son expérience, Eddy travaille entre autre plus de 4 ans au Club de Direction de l'Aérospatiale, puis à la création du restaurant (cuisine world) "L'Evangélina".
Après la naissance de leurs 2 enfants, ils créent ensemble en 2004 Les Saveurs Dubois. Ils quittent leur loge au marché Victor Hugo de Toulouse ne pouvant plus répondre à une demande extérieure croissante des entreprises et particuliers.
Le succès du site créé par Eddy en Février 2006, premier site traiteur sur la région toulousaine, est un succès immédiat. Et le bouche à oreille fulgurant suscité par la cuisine des Saveurs Dubois, mélange harmonieux des 2 savoirs faire de Eddy et Gabrielle, les  propulse au rang de traiteur incontournable sur la région.

Toujours poussé par une curiosité insatiable, Eddy est à la recherche permanente de nouvelles idées, de nouveaux goûts, qu'ils soient européens ou plus exotiques. Sa cuisine sans frontière touche chacun dans son souvenir de vacances ou son désir d'évasion.
Aujourd'hui, Saveurs Dubois traiteur est une référence dont les entreprises ne sauraient se passer pour leurs lunchs et cocktails, pour leurs collaborateurs ou partenaires.
Le savoir faire et la conscience professionnelle apportée par Saveurs Dubois sont indispensables à une prestation de mariage techniquement réussie, harmonieuse et inoubliable.

 

Nous sommes très demandés, nous ne voulons pas agrandir et
souhaitons garder notre entreprise à taille humaine. Nous ne pourrons servir tout le monde.