cocktail traiteur toulouse

traiteur Toulouse 31

Le cocktail apéritif

est dressé sur une grande table sur laquelle sont présentés des mets ou canapés et des boissons (cocktails bowls, vins et autres boissons apéritives). Une vasque peut être fournie pour les boissons type sangria ou punch...
Le cocktail est un buffet apéritif, on y trouvera des assortiments de canapés salés, chauds et froids, éventuellement du sucré.
Les convives sont debout. Les clients peuvent se servir ou être servis, du personnel de salle peut aussi passer en salle avec des plateaux de canapés ou autre bouchées diverses.
Le cocktail apéritif compte généralement 7 bouchées.
Le cocktail de l'après midi peut être entièrement sucré.


Un cocktail dînatoire est une grande table sur laquelle sont présentés des mets ou canapés et des boissons (cocktails bowls, vins et autres boissons apéritives). Une vasque peut être fournie pour les boissons type sangria ou punch...
Le cocktail dînatoire est pour un repas, on y trouvera des assortiments de canapés salés, chauds et froids, du fromage avec pain et du sucré.
Les convives sont debout. Les clients peuvent se servir ou être servis, certaines animations peuvent se mettre au buffet.
Le cocktail repas compte +ou - 17 bouchées.
Le cocktail peut varier en ambiances caraïbes, espagnol...
En cas d'une livraison simple, les bouchées à réchauffer sont à glisser (le plateau prévu) sur une grille de four préchauffée à 150 C°, le minutage est inscrit sur les cartons livrés.

 

 

 

Apéro, Thèse, Clôture